| presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
romu55

Localisation : verdun 55 Messages : 3530 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 56
 | Sujet: presentation Sam 2 Juin - 11:21 | |
| bonjour je me presente ,romuald 47 ans ,2 enfants ,j habite a verdun dans la meuse .je suis couvreur zingueur desamianteur . et bien sur mon loisir c est la detection ,je prospecte surtout dans les labours et prairies avec autorisation des agriculteurs , mon detecteur est un ace 250 avec tete sef 38 en attendant le gmp prevu pour bientot . je suis membre et adherent de la fep et comme notre ami claudius (que je salut ainsi que maandre) je suis responsable d antenne pour la meuse. beaucoup de membres de detection ardennes ont rejoint la fep ce qui est super ,l union fait la force . je suis tres content de vous rejoindre et mieux faire connaissance ,et biensur vous rencontrer . voila je pense vous avoir tout dit ,si vous avez des questions je me tient a votre disposition pour repondre
je vous souhaite a tous une tres bonne journee ,de bonne sortie dans votre belle region et de belles trouvailles a bientot amicalement romu55 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 12:31 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 12:42 | |
| bienvenu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue romu a bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 14:35 | |
| bienvenu!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 15:56 | |
| bienvenu a toi parmi nous |
|
 | |
romu55

Localisation : verdun 55 Messages : 3530 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 56
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 16:19 | |
| je vous remercie pour votre accueil c est sympa amicalement | |
|
 | |
garou08

Localisation : var Messages : 1584 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 76
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 17:05 | |
| | |
|
 | |
Bayard08

Localisation : Ardennes Messages : 11153 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 73
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 17:53 | |
| Sois le bienvenu romuald; Eh oui tu ne m'a pas oublie sur le forum de la fep ou nous avons eu l(occasion de parler sur le chat.. maandre est devenu Bayard08!! je t'envoi un MP répond vite ... gardien du chat fep ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 18:09 | |
| Bienvenu Romu dans ce super groupe de gars très bien, oui j'ai un peux les chevilles qui gonflent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 18:13 | |
| Bonjour et bienvenue au meusien sur le forum et au plaisir de faire connaissance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 18:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 20:48 | |
| bienvenue romuald et au plaisir de faire ta connaissance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 21:49 | |
| |
|
 | |
romu55

| Sujet: Re: presentation Sam 2 Juin - 23:20 | |
| bonsoir a tous je renouvel mes remerciements pour votre acceuil bonsoir bayard je suis tres content de te retrouver sur le forum,voila un certain temp je t avais dit que je m inscrirais sur detection ardennes ,donc me voila pour claudius:le probleme que j ai eu avec mon inscrition est resolu ,merci a toi .et a libur je vous souhaite une bonne soiree amicalement | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 10:04 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 10:29 | |
| |
|
 | |
Libur08

Localisation : Boulzicourt Messages : 1411 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 11:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 16:33 | |
| hello Romuald un petit coucou Amical sur ta fiche Jacques |
|
 | |
romu55

| Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 18:44 | |
|  merci merci pour votre acceuil (blackord maxou libur et jacques) amicalement romuald | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum Romuald. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|
 | |