| Présentation HunTeR | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et demi, je suis en Terminale au lycée Pierre Bayle à Sedan et j'habite à Vivier-au-Court. Je suis un grand passionné d'Histoire, de géopolitique et des conflits modernes, j'adore l'histoire depuis mon plus jeune âge, particulièrement les grands conflits, cependant avec un grand penchant pour la Première Guerre mondiale, même si la guerre Franco-Prussienne de 1870 et la Seconde Guerre mondiale m’intéressent particulièrement aussi, mais en raison des sorties détection trop limité (sans voiture ! :O Du moins ! Pour l'instant ^^), je n'ai pas pour le moment tâté les endroits touchés par la Seconde Guerre mondiale J'ai commencé la détection à un âge enfantin avec mon cousin et mon oncle nono08 en détectant le plus souvent sur les hauteurs de Sedan, ce qui m'a donné un élan devoir de me souvenir de ce que chaque homme aurait pu vivre à ses époques différentes, les confrontant un à un vers une mort certaine sur les champs de bataille ou voir survivre tout simplement à celle-ci est devenir un symbole de ses guerres passé.. Depuis peu, mon oncle m'a prêté un détecteur Fisher F2, qui pour moi est très bien, et c'est seulement depuis quelques mois que la détection devient peu à peu une passion identique à l'histoire, car forcément ses deux choses se joignent forcément ^^ Mon meilleur ami et celui qui m'a poussé à lancer des recherches d'informations sur internet, lié aux cartes, aux histoires des conflits... Nous avançons peu à peu et cela nous donne un vrai devoir de savoir ce qui ses réellement passé sur le territoire Ardennais pour l'instant, durant les années de conflits de 1870 à 1945 ^^ Voilà, en bref, j'espère être la bienvenue dans votre association, car le Militaria c'est mon dada et que j'apprécie réellement la compagnie d'autres personnes s’intéressant aux même choses et à aux mêmes passions que moi et de mon meilleur ami (Nezzor) qui très prochainement arrivera aussi sur le forum. Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espère que les trouvailles futures ne seront que plus belle pour tout le monde :P |
|
 | |
kaijerem08

Localisation : Blagny Messages : 1368 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 33
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 14:44 | |
| salut, bienvenue à toi sur | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 14:59 | |
| |
|
 | |
Bayard08

Localisation : Ardennes Messages : 11153 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 73
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 16:56 | |
| salut Clement.
Sois le bienvenu sur ce forum d'amis. Ici que des passionnés d'histoire et de nature. N'oublie pas de participer au forum.
Au plaisir de faire ta connaissance.
_________________ .  | |
|
 | |
sebdetect

Localisation : remilly allicourt 8 rue de la fontaine 08450 Messages : 1070 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 40
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour bienvenue à toi des la famille detection ardennes | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 18:09 | |
| Sois le bienvenu Clément et bravo pour cette superbe présentation , j'aime aussi la citation de cette bataille de 1917  Avec un oncle comme notre Nono08 national tu as déja les deux pieds dans les étriers . Au plaisir de faire bientot ta connaissance , le tchat est à ta disposition pour commencer à échanger avec tes futurs amis de détection Cordialement DD08 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 18:10 | |
| |
|
 | |
stéphane

Localisation : charleville Messages : 5101 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 36
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
 | |
reynald08

Localisation : Fumay (Ardennes) Messages : 3401 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 42
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 19:02 | |
| Bienvenue a toi clement _________________ En détection ,le passé est à venir...
| |
|
 | |
romu55

Localisation : verdun 55 Messages : 3530 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 56
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 20:12 | |
| Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, cela me fait énormément plaisir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mer 31 Aoû - 2:48 | |
| bonjour  bienvenue sur le forum |
|
 | |
meglaude

Localisation : GIVET Messages : 8976 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 64
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mer 31 Aoû - 6:43 | |
| bienvenue a toi Clement _________________  | |
|
 | |
garou08

Localisation : var Messages : 1584 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 76
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mer 31 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mer 31 Aoû - 18:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
JP08

Localisation : ARDENNES Messages : 3771 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 70
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Jeu 1 Sep - 10:48 | |
| Soi le bienvenu Clément...  | |
|
 | |
sylvain55

Localisation : vadelaincourt 55 Messages : 617 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 43
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Jeu 1 Sep - 20:14 | |
| bienvenu a toi ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
nono08

Localisation : Vrigne aux bois Messages : 922 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 50
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR Lun 19 Sep - 7:37 | |
| soit le bienvenue mon neveu..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation HunTeR  | |
| |
|
 | |
| Présentation HunTeR | |
|