| Présentation HunTeR | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation HunTeR Mar 30 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et demi, je suis en Terminale au lycée Pierre Bayle à Sedan et j'habite à Vivier-au-Court. Je suis un grand passionné d'Histoire, de géopolitique et des conflits modernes, j'adore l'histoire depuis mon plus jeune âge, particulièrement les grands conflits, cependant avec un grand penchant pour la Première Guerre mondiale, même si la guerre Franco-Prussienne de 1870 et la Seconde Guerre mondiale m’intéressent particulièrement aussi, mais en raison des sorties détection trop limité (sans voiture ! :O Du moins ! Pour l'instant ^^), je n'ai pas pour le moment tâté les endroits touchés par la Seconde Guerre mondiale J'ai commencé la détection à un âge enfantin avec mon cousin et mon oncle nono08 en détectant le plus souvent sur les hauteurs de Sedan, ce qui m'a donné un élan devoir de me souvenir de ce que chaque homme aurait pu vivre à ses époques différentes, les confrontant un à un vers une mort certaine sur les champs de bataille ou voir survivre tout simplement à celle-ci est devenir un symbole de ses guerres passé.. Depuis peu, mon oncle m'a prêté un détecteur Fisher F2, qui pour moi est très bien, et c'est seulement depuis quelques mois que la détection devient peu à peu une passion identique à l'histoire, car forcément ses deux choses se joignent forcément ^^ Mon meilleur ami et celui qui m'a poussé à lancer des recherches d'informations sur internet, lié aux cartes, aux histoires des conflits... Nous avançons peu à peu et cela nous donne un vrai devoir de savoir ce qui ses réellement passé sur le territoire Ardennais pour l'instant, durant les années de conflits de 1870 à 1945 ^^ Voilà, en bref, j'espère être la bienvenue dans votre association, car le Militaria c'est mon dada et que j'apprécie réellement la compagnie d'autres personnes s’intéressant aux même choses et à aux mêmes passions