Ces pendent que je lisais les messages de présentation sur le forum que je me suis rendu compte que je ne m’étais pas présenté donc je repart mon erreur, je suis lebreton08 mon prénom alfred mais on m’appelle le plus souvent fred mon nom est GUITTON je suis Breton et j’insiste, j’habite les Ardennes depuis 33 ans a Givet pour être plus précis et le pourquoi du 08 , j’ai 58 ans 1.68m cheveux châtain yeux marron beau gosse quoi, je suis dans la détection depuis au moins 20ans, je possède un DEUS et un TESORO SILVERS SABRE que j’ai toujours avec moi dans tous mes déplacements, on ne sait jamais un terrain a visité avec autorisation bien sûr, je fais très souvent de la détection avec mon ami Méglaude que j’ai aussi initié il y a quelque années à la détection et il en est devenu plus mordu que moi et vous avez pu le constaté, je suis aussi le parrain du petit nouveau tchoutchou 08, voilà je crois que j’ai tout dit et si j’ai oublié quelque chose je compte sur vous pour me le dire, aller bonne détection.