| coucou | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou Dim 5 Fév - 20:59 | |
| bonsoir a tous je m apelle ludo j ai 28 ans je suis de l aisne et je prospecte depuis 9 mois avec un euro ace et j ai acquis un gmp tout a l heure a un ardennais qui est est membre de ce forum et c est comme ca que j ai connu ce forum hate de decouvrir vos trouvailles et de vous presenter les mienne, je n ai jamais, trop ete visité les ardennes mais tout a l heure quand j y suis aller j ai adoré les paysages se trouvant a hauteur de fumay c ete magnifique, on en a pris plein la vue avec ma femme c est magnifique, voila voila a tres bientot salut!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Dim 5 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir Ludo bien venu sur le forum, les Ardennes, magnifique région. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Dim 5 Fév - 21:20 | |
| a ben tu a réussi a trouver :) ( oui ces moi l'ardennais :) ^^ )
bienvenu a toi, tu verra si tu a besoin de conseil y a des vieux baroudeur de la prospection, donc que des bon conseil :)
a bientôt dans une sortit qui sais , et hâte de voir tes nouvel trouvaille :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Lun 6 Fév - 6:55 | |
| bienvenue à toi ludo sur ce forum,et au plaisir de te rencontrer un jour en sortie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Lun 6 Fév - 13:40 | |
| merci a tous et comment se fait t ilo que l orsque je vais sur acceuil j ai acces a seulement 3 rubrique, regleme,tation des lois, presentation et objets perdu?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Lun 6 Fév - 15:27 | |
| Salut, oui c'est normal.
Tu vas recevoir un message d'un administrateur ou modérateur qui va te demander des informations.
Tu peux franchement y répondre, elles resteront connue que de cette personne. Normalement si je ne me trompe pas c'est bayard08 qui va t'écrire dès qu'il sera la. Tu auras accès au reste du forum quand tu auras répondu.
Amicalement |
|
 | |
Bayard08

Localisation : Ardennes Messages : 10958 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 73
 | Sujet: Re: coucou Lun 6 Fév - 18:51 | |
| salut et bienvenu ludo sur notre forum. *effectivement tu n'as acces qu'à quelques rubriques et c'est normal. j'attend les renseignements que je t'ai demandé et apres tu auras l'ouverture.
Bonne lecture et surtout participe!!!
bayard08 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Lun 6 Fév - 18:53 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Mar 7 Fév - 9:07 | |
| |
|
 | |
garou08

Localisation : var Messages : 1560 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 76
 | Sujet: Re: coucou Mar 7 Fév - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Mar 7 Fév - 19:35 | |
| |
|
 | |
Libur08

Localisation : Boulzicourt Messages : 1411 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: coucou Mer 8 Fév - 9:19 | |
| Bienvenue Ludo.max sur ce forum, tu verras , y'a encore plein de beaux endroits a découvrir dans les Ardennes !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Mar 17 Avr - 18:01 | |
| Bienvenue sur le forum Ludo. |
|
 | |
meglaude

Localisation : GIVET Messages : 8781 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 63
 | Sujet: Re: coucou Mar 17 Avr - 18:14 | |
| bienvenu mon ami et bon forum parmi et a bientot pour voir tes decouvertes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou  | |
| |
|
 | |
| coucou | |
|