DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou tout le monde !

AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:19

Bonjour les amis !

Bon ben à l'invitation de Bayard, me voici revenue parmi vous...

Décidément une année de grands chamboulements puisque, en plus d'un changement de forum, je vais aussi changer de région... je pars avec mon ami dans le Morvan, près du lac des Settons pour ceux qui connaissent.

Je garde quand même mes racines dans les 7 vallées (Pas de Calais) puisque mon fils y est toujours, et je reste présidente de l'association historique du vieil Hesdin... je serai juste un peu moins présente qu'avant voilà tout.

Quant à la détection, je vais aussi la continuer, à la fois dans le Pas de Calais mais je vais aussi voir ce que ça donne en Bourgogne une fois mon installation effective... on va bien voir, mais je reste finalement fidèle aux Ducs de Bourgogne puisque c'étaient les seigneurs du château d'Hesdin au Moyen Age et à la Renaissance...

Voilà, il ne faudra pas trop m'en vouloir si je suis un peu moins présente qu'avant pendant quelques mois, là je squatte l'accès internet de mon fils, mais je vais sûrement passer quelques temps sans connexion... je ne manquerai pas de passer sur le forum dès que possible c'est certain !

Je fais de grosses bises à tout le monde et je sais que de toute façon nous nous reverrons, la Bourgogne et les Ardennes ça n'est finalement pas si loin que ça !!! Coucou tout le monde ! 408004103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:29

Salut Cath, tu pars pour une autre region, mais quel courage!, et à bientot j'espère Coucou tout le monde ! 2698427817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:35

Salut Manu !

Du courage j'en ai c'est sûr, mais la vie est ainsi faite ! et de toute façon il n'y a pas plus loin du Pas de Calais aux Ardennes que du Morvan aux Ardennes... donc je reste fidèle au forum ! Coucou tout le monde ! 1727995059 et à la détection aussi bien évidemment ! Coucou tout le monde ! 1240276389
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:02

Bien content que notre cath garde le moral malgré les problèmes de la vie que nous avons tous un jour ou l'autre;

Alors catherine donne nous des nouvelles de temps en temps et tu sais que tu es toujours la bienvenue dans nos ardennes;

au plaisir et bon courage, n'oublie pas le shadow. Coucou tout le monde ! 4278800458

Coucou tout le monde ! 1802406094 Coucou tout le monde ! 789231137

http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:04

salut et bienvenu

bonne chance a toi dans ton nouveau département riche en histoire :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:14

merci beaucoup les amis ! : tref:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:23

On sera toujours ravis de te voir sur notre fofo, alors n'hésite pas à passer faire un petit coucou de temps en temps Coucou tout le monde ! 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:46

bienvenue sur le forum et bonne chance pour tout le reste (demenagement,nouvelle vie,nouveaux amis etc...) Coucou tout le monde ! 4213052073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:11

Merci à vous ! je n'hésiterai pas à vous faire un petit coucou et surtout je m'engage solennellement Coucou tout le monde ! 2698427817 à vous montrer les premiers objets que je trouverai en Bourgogne !!! promis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

salut cath
bonne chance pour ce nouveau départ et à bientôt sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:01

merci et à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

Salut CATH ,Coucou tout le monde ! 789231137

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer et j'ai "détecté"

à travers tes messages sur l'ancien Forum que la vie ne t'avait pas

fait de cadeaux l'année passée...Coucou tout le monde ! 107437614 Coucou tout le monde ! 1240276389

C'est pourquoi je te souhaite bonne chanceCoucou tout le monde ! 143657059 sur ton nouveau territoire

et te dis à un de ces jours peut-être dans les Ardennes.Coucou tout le monde ! 3802530977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:37

Coucou Claudius !

Merci beaucoup pour ton message ! j'espère bien qu'on se rencontrera un jour, dans les Ardennes ou dans le Morvan !!! Coucou tout le monde ! 408004103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

salut cath heureux de te voir sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:51

coucou le bijoutier ! merci !!! Coucou tout le monde ! 2220291775
Libur08

Libur08

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:23

Salut cath et bienvenue sur ce nouveau forum, on n'a pas eut l'occasion de se rencontrer mais peut etre cela se fera t'il un jour !! Coucou tout le monde ! 2794293638

Bon courage pour ce déménagement et bonne chance pour ce nouveau terrain de détection ! Coucou tout le monde ! 3802530977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:25

Merci Libur !!! Coucou tout le monde ! 4213052073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Salut et bienvenue
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

bonjour catherine bienvenu et de belles decouvertes dans le morvan a bientot pour tes decouvertes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

salut catherine bienvenue a toi sur ce forum super sympa @+++ Coucou tout le monde ! 4213052073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

Merci les amis, mais vous savez je suis une ... j'allais dire vieille... bon... ancienne du forum !!!

C'est juste que j'ai eu un gros passage sans internet vu le changement dans ma vie, et là me voilà à nouveau connectée ! Nous sommes installés dans le Morvan, le Jphil dans son coin de verdure et moi pas très loin dans ma petite maison...

Le détecteur est fonctionnel mais nous avons tellement de boulot que pour l'instant il attend encore un peu...

Je vous joins une photo de ma maison, et je vous promets de vous tenir au courant de mes premières séances de détection dans le Morvan, tout en sachant que mon deuxième détecteur est encore à vh, pour prévoir de continuer à enrichir le musée quand je remonte dans le Pas de Calais Coucou tout le monde ! 2698427817

Merci de votre amitié et à très bientôt !

Coucou tout le monde ! Img_1611

et ça c'est le chalet de mon ami Jphil !

Coucou tout le monde ! Img_2812

Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:21

salut cath et phil, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce joli petit coin qui ressemble à un petit nid d'amour.. : tref:

Coucou tout le monde ! 2794293638 :barb: Coucou tout le monde ! 3802530977

http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:22

Merci Bayard ! toujours aussi réactif à ce que je vois !!! Coucou tout le monde ! 789231137 Coucou tout le monde ! 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

bonjour cath,

bonne chance dans ton nouveau coin (tres joli d ailleurs) et donne nous des nouvelles de tes decouvertes Coucou tout le monde ! 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

Merci Lulu !

Promis je vous tiens au courant ! Coucou tout le monde ! 789231137
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Icon_minitime

Coucou tout le monde !
Page 1 sur 1