DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation HunTeR

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation HunTeR Empty
MessageSujet: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:42

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 17 ans et demi, je suis en Terminale au lycée Pierre Bayle à Sedan et j'habite à Vivier-au-Court.

Je suis un grand passionné d'Histoire, de géopolitique et des conflits modernes, j'adore l'histoire depuis mon plus jeune âge, particulièrement les grands conflits, cependant avec un grand penchant pour la Première Guerre mondiale, même si la guerre Franco-Prussienne de 1870 et la Seconde Guerre mondiale m’intéressent particulièrement aussi, mais en raison des sorties détection trop limité (sans voiture ! :O Du moins ! Pour l'instant ^^), je n'ai pas pour le moment tâté les endroits touchés par la Seconde Guerre mondiale Présentation HunTeR 4281849783 Présentation HunTeR 4281849783

J'ai commencé la détection à un âge enfantin avec mon cousin et mon oncle nono08 en détectant le plus souvent sur les hauteurs de Sedan, ce qui m'a donné un élan devoir de me souvenir de ce que chaque homme aurait pu vivre à ses époques différentes, les confrontant un à un vers une mort certaine sur les champs de bataille ou voir survivre tout simplement à celle-ci est devenir un symbole de ses guerres passé..

Depuis peu, mon oncle m'a prêté un détecteur Fisher F2, qui pour moi est très bien, et c'est seulement depuis quelques mois que la détection devient peu à peu une passion identique à l'histoire, car forcément ses deux choses se joignent forcément ^^

Mon meilleur ami et celui qui m'a poussé à lancer des recherches d'informations sur internet, lié aux cartes, aux histoires des conflits... Nous avançons peu à peu et cela nous donne un vrai devoir de savoir ce qui ses réellement passé sur le territoire Ardennais pour l'instant, durant les années de conflits de 1870 à 1945 ^^

Voilà, en bref, j'espère être la bienvenue dans votre association, car le Militaria c'est mon dada et que j'apprécie réellement la compagnie d'autres personnes s’intéressant aux même choses et à aux mêmes passions que moi et de mon meilleur ami (Nezzor) qui très prochainement arrivera aussi sur le forum.

Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espère que les trouvailles futures ne seront que plus belle pour tout le monde :P Présentation HunTeR 4213052073

Revenir en haut Aller en bas
kaijerem08

kaijerem08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:44

salut, bienvenue à toi sur Présentation HunTeR 2313894971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:59

Merci :D
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:56

salut Clement.

Sois le bienvenu sur ce forum d'amis.
Ici que des passionnés d'histoire et de nature. N'oublie pas de participer au forum.

Au plaisir de faire ta connaissance.

sebdetect

sebdetect

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:57

Bonjour bienvenue à toi des la famille detection ardennes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:09

Sois le bienvenu Clément et bravo pour cette superbe présentation , j'aime aussi la citation de cette bataille de 1917 Présentation HunTeR 4278800458 Avec un oncle comme notre Nono08 national tu as déja les deux pieds dans les étriers . Au plaisir de faire bientot ta connaissance , le tchat est à ta disposition pour commencer à échanger avec tes futurs amis de détection Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 4278800458

Cordialement DD08
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10

bienvenue
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

Bienvenue a toi clement Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 4278800458
reynald08

reynald08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Bienvenue a toi clement Présentation HunTeR 3097110388

Présentation HunTeR <a href=Présentation HunTeR Deus-x11
romu55

romu55

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Présentation HunTeR 4031687446
bonjour clement ,bienvenue sur le forum Présentation HunTeR 2313894971

Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, cela me fait énormément plaisir Présentation HunTeR 3097110388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:46

Bienvenue a toi Clement
titi95

titi95

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:48

bonjour Présentation HunTeR 4278800458 bienvenue sur le forum
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:43

bienvenue a toi Clement

garou08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:10

Présentation HunTeR 4031687446 et bienvenue a toi Clément ,,avec une jolie présentation Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 4278800458 Présentation HunTeR 1802406094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:03

Salut a toi bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:08

Merci merci :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:35

Bienvenue chez Présentation HunTeR 2313894971 Présentation HunTeR 2405672133
JP08

JP08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

Soi le bienvenu Clément... Présentation HunTeR 2313894971
sylvain55

sylvain55

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:14

bienvenu a toi ... Présentation HunTeR 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:01

bienvenue Présentation HunTeR 3848653895 Présentation HunTeR 3848653895
nono08

nono08

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:37

soit le bienvenue mon neveu..... Présentation HunTeR 4278800458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation HunTeR   Présentation HunTeR Icon_minitime

Présentation HunTeR
Page 1 sur 1