DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut a vous tous

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

Bonjour,voila je suis dans les ardennes belges,j'ai 38 ans,marier et 3 enfants. Je detecte depuis quelques années et maintenant j'ai le garett euroace qui me permets de faire de belles ballades dans nos belles forets ardennaise et les pres avoisinant avec quelques bien belle trouvailles (pour moi) a mon actif.Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Bienvenue à toi sur le site et peut-être à bientôt sur le terrain. 👍

Bienvenue sur Salut a vous tous 2313894971
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

bienvenu. Salut a vous tous 4213052073
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:50

bienvenue à toi seb sur ce forum de passionnés,et au plaisir de te rencontrer sur le terrain Salut a vous tous Bienvn18
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:15

bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie

encore un ami belge Salut a vous tous 3097110388
on va devenir un forum international si cela continu Salut a vous tous 4213052073
Libur08

Libur08

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

Bienvenue Seb
Bayard08 va te contacter tres prochainement, rèpond a son MP pour qu'il puisse te donner accés à tout le forum
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

BIENVENU A TOI.
garou08

garou08

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54

Salut a vous tous 4031687446 BIENVENUE SEB , sur le forum , et au plaisir de te rencontrer un jour Salut a vous tous 3561852478 je te souhaite des belles sorties Salut a vous tous 3802530977 Salut a vous tous 533225067
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

Salut a vous tous 4278800458 Bienvenus Seb et bon anniversaire Salut a vous tous 3561852478 d'un jour à l'avance
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Salut a vous tous 4031687446 Seb, t'es le bienvenu parmi nous Salut a vous tous 4278800458
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

Salut,

Bertix c'est pas si loin de chez moi...

Je suis de Bastogne, bienvenue parmis nous...
meglaude

meglaude

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Salut a vous tous 2405672133 bienvenu a toi ami belge au plaisir de voir tes decouvertes ou sur le terrain
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

Merci a vous tous pour votre accueuil sur le fofo.
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

bienvenu a toi Seb
et bonne découverte

d'ailleur si tu peux nous en faire profiter sur le forum

ca serait Salut a vous tous 1236121451

on aime bien voir les trouvailles !!! Salut a vous tous 1139469197 Salut a vous tous 3940301797

@++++
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

je n'y manquerai pas des que j'aurai rachetai un bon appareil numerique car l'actuel faits des tofs de m....

Mais ca va venir assez vite (j'espere)
Bayard08

Bayard08

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:16

sois le bienvenu seb, j'espère que tu trouveras sur detection ardennes tous les amis passionnés de ce magnifique loisir ;

ici pas de jaloux, nous formons un groupe d'amis qui se connaissent bien.

rubriques et conseils ne manquent pas, alors participe .

Bayard08... Salut a vous tous 3848653895
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: hello   Salut a vous tous Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

bienvenue a toi ;tu verra il sont tous super sympa Salut a vous tous 4278800458
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

Bienvenue Seb ! !
Invité
Invité

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

bienvenu a toi seb Salut a vous tous 4278800458
Contenu sponsorisé

Salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous   Salut a vous tous Icon_minitime

Salut a vous tous
Page 1 sur 1