DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bjr les copain de détection ardennes

AuteurMessage
Invité
Invité

Bjr les copain de détection ardennes Empty
MessageSujet: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:17

Bjr les copain , je vais me présentez à vous mais beaucoup d entre vous me connaisse fort bien , je suis David tous simplement , j ai perdue mon mot de passe est j ai trouver que le moyen de me réinscrire, avec un non d oiseau car mon non est déjà sur le forum , mdr , alors je vais me présentez tous de même pour les personnes qui ne me connaisse pas , tous d abord je m appelle David , je fait de la détection depuis quatre ans , j ai 43 priment, je suis thecnicien polyvalent a l esat de fumay j ai découvert détection Ardenne , comme une grande famille de partage , avec des belles personnes qui on le cœur sous la main , grâce à eux je me suis reforger en rénové de toute chose , beaucoup me nomme main en or, grâce à la détection j ai tjr retrouver un certain morale , et beaucoup s avent que je l est pas eu facile , j adore tous ce qui est en terre mais sur tous les bayous , d ailleurs jp j en est tjr une à dispo pour toi , voilà , ce que je peut vous dire , merci de m accueillir mais j aimerais quand même retrouver mon en blême est mon non merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
kaijerem08

kaijerem08

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:44

bievenue sur Bjr les copain de détection ardennes 2313894971 Bjr les copain de détection ardennes 4213052073
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:30

Bon retour parmi nous David

Bayard08

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:13

salut main d'or ...Juste ceci ....Tu nous manquais !!!

a bientôt ......un mot un geste et rousscass fait le reste.. Bjr les copain de détection ardennes 4278800458

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:42

Voilà André c est cette phrase qui est magic, je suis bien content quand même, , Je suis de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:12

salut
bon retour :)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:51

RE mon David , je ne te dit pas bienvenue mais heureux de te revoir dans la maison DA ou tu es chez toi et ou tout le monde t'attend ce sera avec beaucoup de plaisir que l'on se reverra la poele à la main Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458

Amitiés DD08
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:01

Mes amities dd, avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:10

Bon retour
romu55

romu55

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:08

Bjr les copain de détection ardennes 4031687446
salut David bon retour parmi nous Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458
au plaisir de te revoir lors d une sortie

reynald08

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:22

bon retour parmi nous david t'inkiete pas je passerai te dire un petit bonjour Bjr les copain de détection ardennes 4278800458

Bjr les copain de détection ardennes <a href=Bjr les copain de détection ardennes Deus-x11
sylvain55

sylvain55

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:02

bon retour sur DA et au plaisir de te rencontrer l ami Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:39

Bon retour a toi David sur DA et au plaisir de te rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:09

Oui Reynald avec plaisir on est voisin maintenant
nicolasmazures

nicolasmazures

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:15

au plaisir de te rencontrer David on est pas loin l'un de l'autre...
http://fresquemurale08.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

Pas de soucie Nicolas quand tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

Bon retour parmi nous David, Bjr les copain de détection ardennes 2794293638
JP08

JP08

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

tu sais bien mon david que tu es toujours avec nous Bjr les copain de détection ardennes 4278800458

je t'ai remis ton pseudo et ta photo ton "emblème" comme tu dis.. et c'est bien...!

à bientôt mon poto... Bjr les copain de détection ardennes 1802406094 .....jp
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:41

Slt mon david content que tu sois revenue parmis nous sa faisais un baie a bientot david Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458
garou08

garou08

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:24

Bjr les copain de détection ardennes 4031687446 et rebienvenu a toi DAVID, sur DA Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 1802406094
romulus21

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:11

bon retour parmi nous l'homme au doigts d'or Bjr les copain de détection ardennes 4278800458 Bjr les copain de détection ardennes 1236121451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bjr les copain de détection ardennes   Bjr les copain de détection ardennes Icon_minitime

Bjr les copain de détection ardennes
Page 1 sur 1