DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

ma présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:00

bonjour a tous et a toutes , je me présente je m’appelle clément j'ai 36 ans j'ai détecter quelque année puis fais une pause pour cause d'achat de ma maison et les travaux qui vont avec bien-sur .
j'habite rocroi , j'utilise un tésoro conquérant et je ne changerais pour rien au monde de marque .
mes loisirs sont la détection , pêche au coup et a la mouche .
j'aimerais vous connaitre et partager nos trouvailles et voir si vous faite des sorties dans la région merci d'avance a tous clément
Revenir en haut Aller en bas
reynald08

reynald08

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:17

bienvenu a toi , moi je suis pas loin de chez toi (fumay) au plaisir de te rencontré ma présentation 4278800458

ma présentation <a href=ma présentation Deus-x11
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:57

Merci oui quand le mercure nous permettra de creuser ☺
Admin
Admin
Admin

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:11

Bienvenue à toi Clément tu as enfin réussi ma présentation 4213052073 ma présentation 4278800458 au plaisir de te rencontrer , comme il te faut un parrain notre bon Reynald qui est de chez toi aura à coeur j'en suis sure d'assumer ce role ma présentation 4213052073 ma présentation 4278800458 et comme il est notre grand argentier tu ne pouvais pas mieux tomber , à trés bientot la poele à la main ou sur le tchat pour parler détection ma présentation 4278800458 ma présentation 4278800458
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:41

Merci
romu55

romu55

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

ma présentation 4031687446
bienvenue sur ma présentation 2313894971

sylvain55

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:06

bienvenu a toi..
Bayard08

Bayard08

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:57

Bonjour Clément et bienvenu sur le meilleur forum . ici tu trouveras des amis sincères, qui partage cette passion .

Au plaisir de te connaître et de faire une petite sortie.

:saloon:

meglaude

meglaude

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:39

bienvenu parmi nous l ami

stéphane

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

Bienvenue a toi clément ma présentation 4278800458 ma présentation 4278800458
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

Bienvenue sur ma présentation 2313894971
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:03

ma présentation 4278800458   SALUT CLEMENT ET BIENVENUE PARMIS NOUS ma présentation 2313894971
romulus21

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

bienvenue a toi lebelge,et au plaisir de te voir pour une prochaine sortie dans ce merveilleux et riche departement des ardennes ma présentation 3097110388 ma présentation 3097110388 ma présentation 4278800458
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:31

Bienvenue :) !!!!
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:40

SOI LE BIENVENUE
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:36

Merci a tous
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1