DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

salut les ami(e)s

AuteurMessage
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:19

bonjour à tous,

moi,c'est Lulu,david de mon prenom,je detecte avec vous depuis 6 mois maintenant :fier:
je detecte avec un garret euroace marabouté pour la monnaie salut les ami(e)s 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Bayard08

Bayard08

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:22

sacré lulu avec tes incantations le soir... le lendemain un LOUIS comme dab ... salut les ami(e)s 1802406094
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:30

hey lulu,

Le premier détectoriste de détection ardenne que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Il était accompagné de André et Clément, et moi de Pogo, une très belle journée...
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:13

l'homme a ne pas inviter lol ( je rigole bien sur)

petite anecdote, le lulu vient sur Givet pour une sortit, 5 min a peine arrivé il dit " a tient un son..." "ou sa sen la monnaie" il creuse et hop deviner UNE MONNAIE !!! salut les ami(e)s 2874947159

en tout cas tjr sympa de sortir avec vous :)

a bientot !
Libur08

Libur08

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:39

Sacré lulu, on se demande si il va pas enterrer des monnaies la nuit la veille de sa sortie !!! salut les ami(e)s 584141765
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:01

salut lulu
ça fait bcp de lu tout ça
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:58

hello lulu ,maintenant je reste à tes cotés ,il a trop de bol ce gars là : tref:
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:28

Salut Lulu le roi de la blanche salut les ami(e)s 2698427817
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:03

salut l ' ami salut les ami(e)s 4278800458
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:49

Bonjour mon Lulu,

Quand le moral est en berne... alors il suffit d'aller voir Lulu... salut les ami(e)s 243282841 salut les ami(e)s 4123647457

et alors on se rend compte au bout de quelques minutes.. qu'il existe une solution à tous les problèmes ou presque....moi je dis qu'il devrait être prescrit comme remède par la sécurité sociale notre Lulu...salut les ami(e)s 4278800458 salut les ami(e)s Respec10

A bientôt pour une prochaine sortie... et le prochain trou...!!salut les ami(e)s 2405672133
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Bonjour David et bienvenue.
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

salut david bienvenu
meglaude

meglaude

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:32

salut lulu08 :saloon:
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:01

J'ai aussi vu LULU sortir des monnaies...il m'a dit de creuser et hop !!!des belles monnaies étaient là !

Pour moi LULU est un expert à qui je demande conseil

SUPER SYMPA

A BIENTOT LULU
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

ils vont me faire rougir salut les ami(e)s 2220291775 ,

mais non les amis il n y a rien de sorcier dans tout cela,il faut juste ecouter les conseils des anciens (bien faire l entrée des champs,longer les clotures et se mettre dans la place des gens) apres il y a le facteur chance....

et plus vous sortirez ,plus vous serez habituez à votre poële à frire salut les ami(e)s 1802406094
Invité
Invité

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

Salut Lulu.
Contenu sponsorisé

salut les ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: salut les ami(e)s   salut les ami(e)s Icon_minitime

salut les ami(e)s
Page 1 sur 1