DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

présentation de khannethe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de khannethe - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:12

Rappel du premier message :

Bonjours à tous le monde ,je me présente,je m'appelle khannethe,je suis pére de 4 enfants,j'habite en Belgique,exactement à ON,petit village entre Rochefort et Marche-en-famenne.

Je fais partie de l'association PEVR( parents d'enfants victime de la route) vu qu'il y a 7 ans,nous avons perdu une fille dans un accident de voiture.

Mes autres passions sont la moto, village de noël et train électrique ho,et diverse autre petit passe-temps.

Je vous souhaites à tous le monde une très bonne soirée,au plaisir de se parlé et de se rencontré pour vivre notre passion ,a bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30

Bonjour et bienvenu moi je suis de rochefort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:43

Merci à vous chinois08 et malo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:45

Merci à toi Dany,j'ai mon beau-père et mon beau-frère qui sont de Rochefort,(Déménageur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:09

bienvenue à toi khannethe, au plaisir de te rencontrer: ok: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:22

Helo et bien venue super j habite a deux KLM de cher toi ;) et suis très actif pour quel que sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:37

Bienvenu a toi présentation de khannethe - Page 2 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:48

Merci pour votre accueil jojo 51, dimilafouille et Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:09

bienvenu a toi sur notre forum présentation de khannethe - Page 2 2313894971 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:20

Merci guillaume de ton accueuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:22

Pas de quoi l'ami: ok: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:23

Bonlo Khannethe,
Bienvenue à toi et je te souhaite de nombreuses trouvailles
Klodine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:47

Merci à toi klodine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:48

Soit le bienvenu sur présentation de khannethe - Page 2 2313894971  et au plaisir de se croiser sur une sortie 👍 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:39

Merci à toi marigot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:12

slt khanete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:58

Bonjours keurkiba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:00

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:37

Merci beaucoup indétectable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:37

bienvenue! présentation de khannethe - Page 2 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:22

Merci à toi mika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:35

Bienvenu l'ami au plaisir a+++ présentation de khannethe - Page 2 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:04

Merci jojofab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:21

Très content de te rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de khannethe   présentation de khannethe - Page 2 Icon_minitime

présentation de khannethe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2