DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie

AuteurMessage
Invité
Invité

Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Empty
MessageSujet: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:13

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait une petite sortie détection hier et j'ai trouvé 2 monnaie, depuit hier j'essaye de la nettoyer mais je n'arrive pas a la ravoire, dans un premier temp on ma dit avec de l'huile et une brosse a dent, puit avec du vinaigre et du sel, avec de l'eau chaude et du savon, vu que je suis nouveau dans la detection je fait appel a vos competence pour pouvoir m'aider dans ce domaine.

Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:15

slt ,photos stp!
c'est plus facile pour te donner un conseil Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie 4278800458 
dd08
Admin

MessageSujet: Re: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40

JAMAIS de vinaigre ou coca ou autres produits agressifs le vinaigre blanc ne peut s'utiliser que sur de l'argent et pour cela il faut en etre sur si la patine de la monnaie part ta piece est foutue alors huile d'olive tu laisses trempé tres longtemps brosse a dent avec savon et cure dent pour finir Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie 4278800458 Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie 4278800458 Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:41

Slt , tu les trempes dans du steradent pour appareille dentaire, et pour les monnaie en argent tu prend juste une gomme a papier et tu frotte fort ,tu va être surpris du résultat.
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:20

Chaque cas est un cas particulier (en fonction de l'oxydation et des dépôts énventuels).
Chaque type de métal à sa technique de nettoyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie   Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie Icon_minitime

Marche a suivre pour le nettoyage d'une monnaie
Page 1 sur 1