DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Détection loisir (Info materiel)

AuteurMessage
Invité
Invité

Détection loisir (Info materiel) Empty
MessageSujet: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:22

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Dany je suis de Rochefort (Belgique) je me suis trouver une passion la détection je me suis acheté un tout bête detecteur mais j'aimerais vraiment en apprendre d'avantage car je ne fait de la detection que depuit 1 semaine et j'aimerais changer de materiel. Ma question quelle genre de detecteur acheter mais pas trop chère car je suis pére de 4 enfants je vais dire pour 300 euros par exemple est ce qu'on peut déja avoir quelque chose de convenable ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:34

celui ci est tres bien pour commencer,perso je l ai depuis 2 ans et je ne m'en plains pas Détection loisir (Info materiel) 4278800458 
http://www.detecteursdemetaux.net/euro-ace-garrett,fr,4,EUROACE.cfm
reynald08

reynald08

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:09

Détection loisir (Info materiel) 4278800458  je confirme la reponse a lulu j ai le meme il est top

Détection loisir (Info materiel) <a href=Détection loisir (Info materiel) Deus-x11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:42

Bonsoir et merci pour votre réponse le detecteur garrett m'avais été recommandé mais que pensez vous du garrett 250 est ce fiable où je doit plutôt me diriger vers le garrett 350 ou autre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:58

bsoir,

si tu peut prendre le 350 vas y, bonne appareil entré de gamme Détection loisir (Info materiel) 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:03

la seul difference entre le 250 et le 350 c'est la tete (qui est est meilleur sur le 350),d'ailleurs ,beaucoup de possesseurs de 250 achete apres la tete DD du 350,donc au total,ils payent plus cher !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:19

Merci lulu pour ses renseignements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:59

garett ace 250, exelent , mois , j ai une tete d origine , est , j ai pas a me plaindre , :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:08

J'aimerais faire de la detection de monnaie medieval et autre donc vu que je me lance seulement dans la detection j'ai besoin d'info et conseil.

En tout cas MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:21

perso,je te conseille d'appeler mr pringault (vendeur officiel de detection ardennes),c'est son site le lien que je vous ai fournie plus haut,c'est quelqu un de tres conseil (il ne voit pas que le profit,prefere vendre un produit adapté à la personne

http://www.detecteursdemetaux.net/index.cfm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:40

Merci beaucoup lulu Détection loisir (Info materiel) 4278800458 
dd08
Admin

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:58

Tout a fait d'accord avec Lulu le 350 est un excellent engin pour commencer et pour continuer aussi
tous ceux qui en ont pris un en sont satisfait Détection loisir (Info materiel) 4278800458 Détection loisir (Info materiel) 4278800458 Détection loisir (Info materiel) 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:00

Le garrett 250 c'est le top du top perso une fois que l'on sait s'en servir c'est une pure tuerie ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:24

Merci a tous pour vos commentaire, pourrait je savoir quelle materiel avez? vous et quelle genre de detection faite vous ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détection loisir (Info materiel)   Détection loisir (Info materiel) Icon_minitime

Détection loisir (Info materiel)
Page 1 sur 1