DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonsoir de belgique

AuteurMessage
Invité
Invité

bonsoir de belgique Empty
MessageSujet: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:36

bonsoir a tous , apres avoir fais connaissance avec bayard08 je me suis decider a venir parmi vous sur ce forum

je suis de la region namuroise en belgique , militaire de metier

tout comme vous je suis passionner de detection , pincipalement du militaria de 14

je suis aussi collectonneur de tracteurs ancien

je pence apres les explications recue par bayard08 avoir fais un bon choix de forum

prussien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:48

Bonsoir Prussien, on est presque voisin! je vois que tu es du coté de THUIN, je pense que l'on se rencontrera bientôt.
Pour le forum tu ne fais aucune erreur, car sur le terrain il y a une ambiance de fou. bonsoir de belgique 4213052073
Bienvenus. bonsoir de belgique 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:51

Bienvenue à toi Prussien je suis de Gerpinnes près de Charleroi.

bonsoir de belgique 4031687446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:33

thuin gerpinne voila des coin que je connais bien , surtout gerpinne

merci de votre acceuille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:08

bienvenu à toi,la Belgique en force bonsoir de belgique 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:43

Salut l 'ami ....

. La Louviere est dans la place également !!! bonsoir de belgique 4213052073
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:54

bonsoir de belgique 4031687446
bienvenu chez bonsoir de belgique 2313894971

Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:10

merci a tous ,

Fabricek je relis ton message et je vois que tu as fais un petite erreur lol bois de villers est pret de namur pas thuin lol mais par contre sauf erreur tu es de senzeille et ce village je le connais bien , j y suis encore allez mercredi

prussien
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:15

Sois le bienvenu prussien. bonsoir de belgique 3517300117

c'est avec plaisir que d'ici quelques jours tu feras partie de la famille de detection ardennes. Forum sympa avec des gens qui font de la detection un loisir.

tes connaissances en militaria vont nous être bien utile.. bonsoir de belgique 4278800458

répond vite au MP afin d'entrer dans notre bande de copains passionnés d'histoire de te nature;

A bientôt............. bonsoir de belgique 3517300117

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:17

merci a toi bayard08 je fais ca le plus vite possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:42

slt prussien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:55

Bien venue moi je suis de Rochefort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:03

bonsoir de belgique 3561852478 bonjour prussien et bienvenue sur detection ardennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:07

bienvenue à toi prussien et au plaisir de te rencontrer bonsoir de belgique 4278800458 bonsoir de belgique 4278800458 bonsoir de belgique 4278800458 
reynald08

reynald08

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:43

Bienvenue à toi Prussien bonsoir de belgique 4278800458 

bonsoir de belgique <a href=bonsoir de belgique Deus-x11
JP08

JP08

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:58

Ami belge bienvenu sur bonsoir de belgique 2313894971 
à bientôt de te rencontrer lors d'une sortie bonsoir de belgique 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:47

Eh dit! c'est un forum belge ??? une fois.
Bienvenu Prussien sur bonsoir de belgique 2313894971  et un petit salut à tous nos amis belges présents sur le forum.
A bientôt de vous revoir sur le terrain . 👍
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:03

Bienvenue a toi amis belge bonsoir de belgique 4278800458 bonsoir de belgique 4278800458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:07

bonsoir de belgique 2313894971  , détection sans frontière, bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:23

chatelet est en appuis!!! bien venu mon adjudant!!!bonsoir de belgique 3517300117 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous Prussien bonsoir de belgique 4213052073 /
grandetn
Invité

MessageSujet: je suis AGNEZ et je n'arrive toujours pas me conecter   bonsoir de belgique Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:28

hello libur je suis encore dans la mouise je ne sais vraiment plus quoi faire  a part cela bienvenue a prussien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir de belgique   bonsoir de belgique Icon_minitime

bonsoir de belgique
Page 1 sur 1