DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ami prospecteur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour ami prospecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Fabian ( jojo ) j'habite en Ardenne sur Givet, j'ai 44 ans , je suis Militaire à Florennes et je viens de connaitre le site grâce a titus , j'espère trouver d'autre gratteur sur ma région pour une sortie ensemble.
Merci pour votre accueille .
a+++++ Bonjour ami prospecteur - Page 2 4278800458
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:54

Slt, merci patardennes a++++
JP08

JP08

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:32

bonjour l'ami bienvenu sur Bonjour ami prospecteur - Page 2 2313894971
au plaisir de te rencontrer sur une sortie Bonjour ami prospecteur - Page 2 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:55

Merci JP08 au plaisir a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02

Bienvenue a toi Bonjour ami prospecteur - Page 2 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:22

Merci sam08 a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:02

salut jojofab, espère te rencontrer mais ne suis pas du secteur, bienvenue Bonjour ami prospecteur - Page 2 3517300117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:30

bienvenue a toi !!! : tref:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:49

Slt, jojo 51 merci a toi, un jour peut être , a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:49

Merci bultaco08 a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:37

Bonjour ami prospecteur - Page 2 Hello10

Bonjour Fabian et bienvenue chez Détection-Ardennes,Bonjour ami prospecteur - Page 2 3848653895

Je t'adresse un message en MP par ailleurs afin de compléter les éléments

qui nous permettront de te contacter par différents moyens.Bonjour ami prospecteur - Page 2 3504122216

A bientôt sur le forum ou sur le terrain.Bonjour ami prospecteur - Page 2 3802530977

Dernière édition par Claudius le Mer 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:23

Slt, et merci Claudius a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:41

Bonjour ami prospecteur - Page 2 4031687446 bienvenue sur Bonjour ami prospecteur - Page 2 2313894971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:19

Bienvenue à toi Fabian.

Bonjour ami prospecteur - Page 2 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:18

Merci sherman51 a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:20

Merci DAUPHIN, on est voisin , je suis a la base de Florennes, et j'ai habité aussi a Florennes y a +- 9 ans.
a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:01

Bonjour ami prospecteur - Page 2 2405672133 bienvenue au club Bonjour ami prospecteur - Page 2 2313894971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:01

Bonjour ami prospecteur - Page 2 2405672133 bienvenue au club Bonjour ami prospecteur - Page 2 2313894971
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur - Page 2 Icon_minitime

Bonjour ami prospecteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2