DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ami prospecteur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour ami prospecteur Empty
MessageSujet: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:49

Bonjour, je m'appelle Fabian ( jojo ) j'habite en Ardenne sur Givet, j'ai 44 ans , je suis Militaire à Florennes et je viens de connaitre le site grâce a titus , j'espère trouver d'autre gratteur sur ma région pour une sortie ensemble.
Merci pour votre accueille .
a+++++ Bonjour ami prospecteur 4278800458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:09

bienvenu a toi jojo Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:23

Merci nicos08 a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:52

Bienvenue sur le forum, Jojo !

Bonjour ami prospecteur Bienve11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:53

Merci richard08 a+++ poto Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:54

Salut Jojo,
Bienvenue sur notre forum de passionnés ...
Au plaisir de te lire
Bonjour ami prospecteur 3561852478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

Meri vendredi13 a++ mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:39

Bienvenue à toi sur Bonjour ami prospecteur 2313894971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:26

Merci Ma Bonjour ami prospecteur 4278800458 xou a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:08

Bienvenus Jojo! on est presque voisin j'habite Senzeilles près des lacs de l'eau d'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:41

welcome .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:44

bienvenu sur Bonjour ami prospecteur 2313894971 👍
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:37

slt jojo! Bonjour ami prospecteur 4278800458
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:01

Sois le bienvenu jojo.

Il faudra certainement que tu changes de pseudo car nous avons déjà un JOJO... Bonjour ami prospecteur 4213052073

Soumet moi le nouveau pseudo que je le change ..

et répond au MP envoye ..

A bientôt sur le meilleur forum des ardennes.

bayard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:15

Fabricek a écrit:
Bienvenus Jojo! on est presque voisin j'habite Senzeilles près des lacs de l'eau d'heure.
Slt poto , oui voisin, avant j'étais sur Florennes , au plaisir a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:18

Bayard08 a écrit:
Sois le bienvenu jojo.

Il faudra certainement que tu changes de pseudo car nous avons déjà un JOJO... Bonjour ami prospecteur 4213052073

Soumet moi le nouveau pseudo que je le change ..

et répond au MP envoye ..

A bientôt sur le meilleur forum des ardennes.

bayard
Slt , oui pas de prob, jojofab te conviens ? et je répond au MP quand je suis sur le forum, maintenant si j'ai pas répondu , ben j'ai pas reçu.
Merci pour l'accueil.
a++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:21

Et merci à vous tous pour l'accueil , j'espère vraiment faire de bonne rencontre , au plaisir.
a++++ Bonjour ami prospecteur 4278800458
romu55

romu55

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

Bonjour ami prospecteur 4031687446
bonjour ,bienvenue sur le forum jojo
amicalement

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:27

Merci romu55 a++++ Bonjour ami prospecteur 4213052073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:30

bienvenue à toi Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

Merci damien08300 Bonjour ami prospecteur 4278800458 a+++
fab08

fab08

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:08

bienvenue à toi Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:12

Slt fab08 , merci pour l'accueil , j'ai de la famille qui habite aussi a carignan .
a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:48

Bienvenue sur Bonjour ami prospecteur 2313894971 et à bientôt sur le terrain Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:09

Slt marigot au plaisir sur le terrain a++++++ Bonjour ami prospecteur 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:07

bonjour l ami et bienvenue sur detection ardennes Bonjour ami prospecteur 4278800458
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:20

Bonjour ami prospecteur 4031687446
:saloon: de Bonjour ami prospecteur 2313894971
tu verra par toi meme que le forum et super
une ambiance de ouf , des rencontres superbes
et pour te dire du forum :fier:

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:42

Merci chinois08 a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:43

Merci meglaude au plaisir a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:01

slt jojofab et bienvenue sur notre forum,au plaisir de te rencontrer sur le terrain Bonjour ami prospecteur 4278800458 Bonjour ami prospecteur 4278800458 Bonjour ami prospecteur 3097110388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ami prospecteur   Bonjour ami prospecteur Icon_minitime

Bonjour ami prospecteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant