DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation tardive

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation tardive Empty
MessageSujet: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:25

Bonjour à tous et désolé pour ce retard dans la présentation.
Voilà, je me prénomme Richard, 56 ans ( bientôt 57 ) .
J'habite à Rocroi et je suis encore un "bleu" dans la détection.
Cela veut dire que j'ai plein de trouvailles qui m'attendent !
Et s'il n'y en a pas, ben y'aura quand même la nature ! ET ça, c'est tout l'or du monde pour tout le monde !
Merci de m'accueillir parmi vous !
Présentation tardive 4031687446
Revenir en haut Aller en bas
dd08
Admin

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:39

bienvenue parmis nous richard au plaisir de te rencontrer Présentation tardive 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:33

bienvenu richard :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:39

bienvenue rchard
je te souhaite de belles découvertes
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:32

bienvenu à toi richard le brassens de detection ardennes.

Au plaisir de renouveler notre amitié sur le terrain. Présentation tardive 4278800458

http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:40

bienvenue Richard,
et a une prochaine sortie Présentation tardive 2699605337
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:45

bonjour à toi et bienvenue parmi nous,

meme si tu debutes ,dit toi que tu habites un coin tres riche en histoire et que les decouvertes t attende,bonnes trouvailles mon ami Présentation tardive 4278800458

au plaisir de te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:12

salut Richard et rebienvenue à toi et vivement le beau temps qu'on refasse de bonne virée
Présentation tardive Jardin11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:33

Salut Richard au plaisir de te renconter sur le terrain ( je suis le fils de Patardennes )
Comme tu dis ,même si tu trouve pas d'objets tu as la nature comme réconfort
A bientot l'ami Présentation tardive 4278800458
arnaud025

arnaud025

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:28

Bienvenue Richart ! tu vera l'ambiance est super sur ce forum Présentation tardive 4031687446 Présentation tardive 2313894971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

bienvenue richard
garou08

garou08

MessageSujet: fofo   Présentation tardive Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:35

Présentation tardive 4031687446 bonjour richard , bienvenue sur le forum Présentation tardive 4278800458 Présentation tardive 1802406094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

Bonjour et bienvenue Richard,Présentation tardive 4278800458

Si tu posséde un talent de détectoriste identique a ton talent de

guitariste....Présentation tardive 2999153320 alors peu d'objets vont pouvoir se dissimuler encore

longtemps...!!Présentation tardive 951262834
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

Salut Richard, bienvenue sur le nouveau forum et à bientot sur le terrain Présentation tardive 4278800458 Présentation tardive 2089969121 : tref:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:12

bienvenu voisin Présentation tardive 3097110388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:34

Bienvenue a toi Richard.
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

Présentation tardive 4278800458 pas de probleme richard08 :saloon: a un de ces jours peut etre Présentation tardive 4278800458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation tardive   Présentation tardive Icon_minitime

Présentation tardive
Page 1 sur 1