DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

Salut tout le monde !

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

Salut tout le monde , moi c'est clement , j'ai 16 ans , je detec depuis lage de 10 ans environ , j'ai un ace garrett 350 , et je frequente detection ardenne depuis bientot un an et c'est toujour un grand plaisir pour moi de faire des sortie avec tout les membres !

salut :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:35

Salut Clement, bienvenue parmi nous Salut tout le monde ! 4278800458
dd08
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:16

re bienvenue au plaisir de te revoir sur ce site tout neuf Salut tout le monde ! 4278800458 Salut tout le monde ! 4278800458 Salut tout le monde ! 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:48

re clément et re bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:48

salut clement,bienvenu sur le new forum Salut tout le monde ! 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:31

salut clément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:35

re bienvenue sur ce forum et au plaisir Salut tout le monde ! 3097110388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

Bonjour Clément, super de te retrouver sur ce nouveau Forum et je

l'espère pour de nouvelles sorties détect.Salut tout le monde ! 3097110388 Salut tout le monde ! 1802406094 Salut tout le monde ! 2089969121

Au plaisir de se retrouver sur le terrain pour de belles découvertes.Salut tout le monde ! 243282841 Salut tout le monde ! 2405672133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:48

Bonjour Clément, super de te retrouver sur ce nouveau Forum et je

l'espère pour de nouvelles sorties détect.Salut tout le monde ! 3097110388 Salut tout le monde ! 1802406094 Salut tout le monde ! 2089969121

Au plaisir de se retrouver sur le terrain pour de belles découvertes.Salut tout le monde ! 243282841 Salut tout le monde ! 2405672133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

Bienvenue Clement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Salut tout le monde !
Page 1 sur 1