DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

salutations à l'ensemble des membres

AuteurMessage
Invité
Invité

salutations  à l'ensemble des membres Empty
MessageSujet: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:18

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre site sur les conseils de mon ami dédé08.j'ai déjà passé quelques journées dans les bois avec lui et je pense bientot vous rejoindre sur une sortie.
je vais m'organiser avec lui.
au plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:35

bienvenue à toi sur ce forum,et au plaisir de te rencontrer salutations  à l'ensemble des membres 3097110388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:38

bienvenue à toi salutations  à l'ensemble des membres 4278800458

dit,le loup dans les bois que dd a vu ,c'est une legende ?? salutations  à l'ensemble des membres 2698427817

au plaisir de te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:40

slt franck !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

bienvenue franck
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:20

Oui franck le loup que dd a aperçu ...histoire ou legende ardennaise. salutations  à l'ensemble des membres 226516699

Sois le bienvenu l'ami avec un parrain comme dd ça roule.

viens nous rejoindre lors d'une sortie pour faire connaissance, et pour mesurer notre camaraderie et tu verras tu seras pas deçu.

salutations  à l'ensemble des membres 4278800458 salutations  à l'ensemble des membres 1802406094 salutations  à l'ensemble des membres 3517300117 : tref:
http://www.detection-ardennes.com
fab08

fab08

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Bienvenue à toi, ami meusien...
dd08
Admin

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:13

sois le bienvenu dans la confrerie des chevaliers detectoriste Frank prend ton euroace et viens avec nous pourfendre
le sol et en extraire les tresors ici que de la camaraderie et de la convivialite marche a nos cotes et entre dans la
lumiere salutations  à l'ensemble des membres 4213052073 en bref bienvenue au grouik fan club salutations  à l'ensemble des membres 4278800458

ps: pour le loup c'est des jaloux les ecoute po c'est un chien qui ma mordu la cuisse mais eux ils auraient po
osé affronter la bete et pi que moi j'ai plus de fillots qu'eux salutations  à l'ensemble des membres 4213052073 salutations  à l'ensemble des membres 4213052073 salutations  à l'ensemble des membres 4213052073
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Bienvenue Franck.
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

bonjour salutations  à l'ensemble des membres 4278800458 :saloon: tu est le bienvenu salutations  à l'ensemble des membres 4278800458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutations à l'ensemble des membres   salutations  à l'ensemble des membres Icon_minitime

salutations à l'ensemble des membres
Page 1 sur 1