DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

bonjour tous le monde

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

bonjour tout le monde,je suis nouveaux sur le fofo je m'appel jeremy, 27ans ardennais, sa fait 1 ans que je détecte et en surfant sur internet j'ai découvert le forum détection Ardennes je vois qu'il ya beaucoup de monde donc bonjour a tous cdt jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

Salut Jeremy, sois le bienvenu ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

bonjour lafaucille, il ya t il des sujet de détection ici car je ne vois que la présentation cdt jj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

indétectable a écrit:
bonjour lafaucille, il ya t il des sujet de détection ici car je ne vois que la présentation cdt jj
:: EXTERIEUR (Partie accessible aux non membres) :: PRESENTATION voila je peux allez que la? bonjour tous le monde 4281849783
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:59

salut indetcetable et bienvenu à toi.

d ici peu le moderateur en chef va te contacter par mail ou par MP il faudra lui repondre avec tout les renseignements demandé,apres il prendra contact avec toi et seulement apres il decidera de t ouvrir ou non le reste du forum.

il s agit de notre systeme de filtration afin de ne pas avoir de surprise par la suite.De plus,il faut savoir que sans connexion de ta part ou sans participation active tu sera banni automatiquement dans un delai de 2 mois maxi

donc n ai pas peur ,reponds et tu trouvera ici un forum de passionné de bon camarade adepte des barbecs et sortie bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

lulu08 a écrit:
salut indetcetable et bienvenu à toi.

d ici peu le moderateur en chef va te contacter par mail ou par MP il faudra lui repondre avec tout les renseignements demandé,apres il prendra contact avec toi et seulement apres il decidera de t ouvrir ou non le reste du forum.

il s agit de notre systeme de filtration afin de ne pas avoir de surprise par la suite.De plus,il faut savoir que sans connexion de ta part ou sans participation active tu sera banni automatiquement dans un delai de 2 mois maxi

donc n ai pas peur ,reponds et tu trouvera ici un forum de passionné de bon camarade adepte des barbecs et sortie bonjour tous le monde 4278800458
bonjour tous le monde 4213052073 bonjour a toi,a d 'accord ,merci de ta réponse, car je ne comprenez pas pourquoi je ne pouvez pas accéder au forum ces dommage cdt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:08

Salut jeremy,
Bienvenue sur Detection-ardennes.
Au plaisir de te lire et te rencontrer lors d'une sortie.
:vick:
romu55

romu55

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

bonjour tous le monde 4031687446
bienvenue sur le forum jeremy
amicalement

Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

bienvenu parmi nous bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:12

Bienvenue sur le fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

bienvenue à toi jeremy et au plaisir bonjour tous le monde 3097110388
garou08

garou08

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:29

bonjour tous le monde 4031687446 bienvenue sur le forum JEREMY ? TU AS TROUVE ICI UN TRES BON FORUM ?? JE TE SOUHAITE DES BELLES SORTIES AVEC LES POELEUX ARDENNAIS bonjour tous le monde 198220953 bonjour tous le monde 3802530977 bonjour tous le monde 533225067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:49

bonjour tous le monde 4213052073 merci a tous pour votre accueil, reste plus que l'admin me valide car je ne peux accéder a rien bonjour tous le monde 4281849783
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

indétectable a écrit:
bonjour tous le monde 4213052073 merci a tous pour votre accueil, reste plus que l'admin me valide car je ne peux accéder a rien bonjour tous le monde 4281849783
il ya t il des gens de vrigne aux bois, ou des alentour ici ?
Bayard08

Bayard08

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:42

salut indetectable, effectivement il y a des gens de vrigne aux bois.

mais avant , il te faudra répondre à mon Mp .

Sois le bienvenu parmi nous

Bayard.
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

Bienvenue sur ce forum JEREMY.

Au plaisir de te rencontrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

bienvenu sur le fofo!
peut être à la prochaine sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

mika a écrit:
bienvenu sur le fofo!
peut être à la prochaine sortie!
bonjour mika,merci pour ton accueil, ta monnaie royale en avatar me rappel ma première blanche, j'ai fait exactement la même dater de 1742 bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

Bienvenue chez DETECTION ARDENNES Jeremy bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

indétectable a écrit:
indétectable a écrit:
il ya t il des gens de vrigne aux bois, ou des alentour ici ?

moi je suis de charleville mais je travaille a vivier au court,pizz'a LULU c'est moi !!

meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:41

bienvenu a toi l ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

Salut Jérémy et bienvenue bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

salut jeremy bin venue sur detection aredenne bonjour tous le monde 4278800458 bonjour tous le monde 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:44

Bienvenu a toi Jérémy.
fab08

fab08

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:26

Bioenvenue à, toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

slt moi je suis de vrigne aux bois bonjour tous le monde 2698427817
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitime

bonjour tous le monde
Page 1 sur 1