DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ave nobles prospecteurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Ave nobles prospecteurs Empty
MessageSujet: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

Salut à vous expérimente prospecteur, je me présente lafaucille alias Joe, futur prospecteur vous accompagnant ( à moins que ça ne soit vous qui m'accompagner) ou l'inverse, je sais plus : mad:

J,ai 40 ans, (oui, je sais, je rajeunis pas la moyenne d'âge), mais je suis comme le vin, je bonifie avec le temps, un peu comme certaines pièces de monnaies longuement enfouies... Ave nobles prospecteurs 4213052073

Ravi de l'accueil et de la sympathie dont j'ai eu l'honneur d'avoir un aperçu après la rencontre de 2 d'entre vous via le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

bienvenu à toi lafaucille

tu verras,ici,c'est detente,camaraderie et bonne ambiance........les sorties,les barbecs,la redevance des grelots à bayards est notre lot quotidien Ave nobles prospecteurs 2698427817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:28

Bienvenu a toi, tu verra il y a vraiment une bonne ambiance et chaque sortie est memorable...a bientot Ave nobles prospecteurs 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

bienvenu a toi au plaisir Ave nobles prospecteurs 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43

salut joe
bienvenue
meglaude

meglaude

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Ave nobles prospecteurs 4031687446
BIENVENU A TOI lafaucille
au plaisir de voir tes decouvertes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:09

Bienvenue parmis nous!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:19

.Sois le bienvenu lafaucille, ici tu ne trouveras que des passionnés de ce beau loisir qui maintient en forme physique, qui fait connaître des gens bien sympathiques. Mais ya aussi un hic ....les grelots pour bayard ..heheheh Ave nobles prospecteurs 4278800458 Ave nobles prospecteurs 4213052073

Allez treve de plaisanterie ..

Bienvenu ami . Ave nobles prospecteurs 1802406094

Bayard08
http://www.detection-ardennes.com
fab08

fab08

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:39

Bienvenue à toi l'ami Ave nobles prospecteurs 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:43

Bien venue a toi Joe dans cette unité d'élite qui est la détection de loisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:44

Merci a tous de votre accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:59

Bienvenue a toi Ave nobles prospecteurs 4278800458 Ave nobles prospecteurs 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:20

Bonjour et Bienvenue dans le groupe des détectoristes deAve nobles prospecteurs 2313894971

à bientôt sur le terrain pour faire plus ample connaissance et partager les bons moments de notre activité.Ave nobles prospecteurs 1719136172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

Bienvenue sur Ave nobles prospecteurs 2313894971 et à très bientôt sur le terrain Ave nobles prospecteurs 4278800458
romu55

romu55

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:50

bienvenue sur le forum joe
au plaisir de te lire

Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

Bienvenue Joe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

bienvenue à toi joe et au plaisir Ave nobles prospecteurs Bienvn30
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à toi Joé.   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Bienvenue à toi Joé, je suis nouveau comme toi.

Au plaisir de te lire et te rencontrer.

Joseph

garou08

garou08

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:49

Ave nobles prospecteurs 2405672133 bienvenue Joé, sur le forum ,tu sais 40 ans ces pas la fin du monde , mais la roue qui tourne , je te souhaite de faire des jolies sorties avec les gruiiiic ,,, des ardennes Ave nobles prospecteurs 3802530977 Ave nobles prospecteurs 533225067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:41

salut et bienvenue a toi l ' ami Ave nobles prospecteurs 4278800458
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Slt lafaucille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:34

Au risque de me répéter merci, merci et merci de l'accueil
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ave nobles prospecteurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Salut a toi et bienvenue !! Ave nobles prospecteurs 4213052073
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ave nobles prospecteurs   Ave nobles prospecteurs Icon_minitime

Ave nobles prospecteurs
Page 1 sur 1