DETECTION ARDENNES
Bonjour et bienvenue sur ce nouveau forum.
Vous trouverez quelques nouveautés par rapport à l'ancien forum comme par exemple le calendrier (en haut a gauche dans le menu) ou vous aurez d'un coup d'oeil toutes les sorties prévues dans le mois ou une petite icone devant le titre d'un sujet pour indiquer que vous avez déja fait une réponse dans ce sujet.
Pensez a vous enregistrer sur la carte des membres, ceci est très utile pour localiser les membres près de chez vous ou près d'un endroit ou vous voulez aller. Le trombinoscope permet également d'afficher votre photo (accessible uniquement par ceux qui ont publié leur photo!!) afin que l'on vous reconnaisse lors des sorties ou qu'on ait une idée de la personne avec qui ont discute sur le tchat. Pour ceux qui veulent être sur la carte ou le trombi mais qui ne savent pas comment faire, envoyez un MP a libur08 et je vous inscrirai moi même.

Détection de loisir

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
**** DÉTECTION ARDENNES VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ****

coucou les gens...

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

bonjour à tous les amis du Nord Est

je me suis inscrits pour donner un coup de main afin de mettre en place une nouvelle bannière
à la demande de Libur08......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

j'ai mis Bourgogne car il n'y avait pas "Bourbonnais" ou "Auvergne"....sniff coucou les gens... 4281849783
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

bienvenue à toi sur ce forum ou joie et bonne humeur sont au rendez vous coucou les gens... 4278800458
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

eh oui bienvenue à toi vittelius! coucou les gens... 4278800458
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

merci à vous deux de votre accueil...!! coucou les gens... 3097110388
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

Bienvenue a toi coucou les gens... 3097110388
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

merci Maxou.... coucou les gens... 4213052073
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:17

bienvenu a toi !
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Salut et bienvenue à toi.
Il me semble avoir déjà vu ou entendu ce "pseudo" sur un autre fofo et sur des vidéos ...
mais je me trompe peut être :riencom:
Tu veras par toi même, nous ne sommes pas forcément nombreux ici mais qu'il y a une très bonne ambiance coucou les gens... 4278800458
Au plaisir de te lire
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

merci de votre accueil...
il y a un vitellius ( moi c'est vittelius ) sur le fofo de Anterak , qui fait pas mal de vidéos....peut etre lui que tu parles
meglaude

meglaude

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:01

coucou les gens... 4031687446
BIENVENU A TOI MON AMI coucou les gens... 4278800458
au plaisir de voir tes decouvertes
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:26

Bienvenue Vittelius. Très belle région que la tienne!
Libur08

Libur08

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:39

Bienvenue Vittelius sur notre forum ou règne la bonne humeur, tu y retrouvera d'autres representant de la FEP comme Bison13, Romu55 et notre local Claudius !! coucou les gens... 4213052073

Nous ne sommes pas très nombreux (une petite centaine quand même !!!) car nous recherchons plutot la qualité que la quantité et veillons a n'accueillir que des personnes respectueuses des règles de la détection et de la loi ! coucou les gens... 1100675844

A très bientot !
Libur08

Libur08

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:58

Et en passant je t'ai rajouté le logo Auvergne comme ça ta fiche sera complète !! :vick:
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: B   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

coucou les gens... 4031687446 Bonjour Vittelius.... si je ne me trompe pas c'est toi que je vois souvent sur le Fofo de la FEP et nous avons eu quelques occasion de discuter à l'occasion des soirées Tchad des responsables d'antennes...coucou les gens... 3848653895

Notre Fofo est peuplé de gens super sympas et entièrement dévoués à la cause des détectoristes, cela va bien au dela du fofo puisque nos sorties donnent à chaque fois le plaisir du partage des valeurs simples et cordiales, des barbeucs et échanges de points de vue de toute nature.... le tout dans la bonne humeur et le respect de tous.coucou les gens... 4278800458

Bienvenue chez les sangliers Ardennais et merci pour ton aide.coucou les gens... 3517300117
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:44

Bienvenue parmis nous!!
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

salut!!!
bienvenue sur le fofo coucou les gens... 4278800458

donc c'est toi le "vittelius" qui est souvent sur le F...illeur ?

garou08

garou08

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

coucou les gens... 2405672133 bienvenue a toi VITTELIUS, sur le forum ARDENNAIS coucou les gens... 4278800458 coucou les gens... 4278800458 coucou les gens... 1802406094
fab08

fab08

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

bienvenue parmi nous l'ami coucou les gens... 4278800458
romu55

romu55

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

salut vittelius bienvenue sur le forum de detection ardennes
fofo super sympa avec des membres coucou les gens... 2794293638 coucou les gens... 2699605337
amicalement
Bayard08

Bayard08

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Sois le bienvenu vittelius. merci d'apporter ta contribution a "detection ardennes".

et en + bientot ton anniversaire.............. coucou les gens... 3097110388

Bayard08
http://www.detection-ardennes.com
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

bienvenue parmi nous vittelius et merci pour ton aide coucou les gens... 4278800458 coucou les gens... 4278800458 coucou les gens... 4278800458
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

sepul02 a écrit:
salut!!!

yes..le poil à gratter du fouilleur...it's me.... coucou les gens... 4031687446
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

merci les amis....de votre chaleureux accueil....!!

Bon , en ce moment ( ces 3 , 4 prochains jours...) je suis pris pratiquement 24 / 24 par mon taf.....car...allez je vais vous le dire.....je garde un château ( celui de ma "Boss" ..) du XII......et mon ordi reste chez moi...donc pas de connexions à part mon Black du Berry...

Donc je m'occupe de votre cas bientôt dès je regagne mes "pénates".... coucou les gens... 408004103 coucou les gens... 408004103

Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:43

Bienvenue a toi sur ce forum Vittelius.
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

vittelius a écrit:
sepul02 a écrit:
salut!!!

non j'ai juste passé quelques temps sur ce forum, quand j'ai acheté mon premier et unique détecteur un tecknetics pas si mal au final.

je me souviendrais toujours du bug avec le système de points coucou les gens... 418230605

tu verras c'est un forum très conviviale !
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

sepul02 a écrit:
vittelius a écrit:
sepul02 a écrit:
salut!!!

je me souviendrais toujours du bug avec le système de points coucou les gens... 418230605

tu verras c'est un forum très conviviale !

oui j'avais été banni ainsi que ma complice..."Hermine"... un remake de Bonnie and Clyde.....!!
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:50

Slt vittelius !
Invité
Invité

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:50

bienvenue
belle bannière que tu nous a fait. coucou les gens... 4278800458
Contenu sponsorisé

coucou les gens... Empty
MessageSujet: Re: coucou les gens...   coucou les gens... Icon_minitime

coucou les gens...
Page 1 sur 1